module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon MV 600i : vos avis ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par mobidick38, 13 Novembre 2003.

Tags:
  1. mobidick38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà , je suis toute nouvelle , je désire m'acheter un camescope numérique, j'ai un tout petit budjet 500 € max. mais je n'y connais rien de rien
    possédant déjà un appareil photo numérique je veux juste l'utiliser pour la vidéo , genre familiale , je nai pas besoin d'un modèle ultra-performant, je recherche juste une bonne qualité d'image et facile a utiliser
    voilà alors si vous avez un avis , je veux bien
    merci pour vos réponse !!!!!
    Sandra

:help: :help: :help:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le camescope que tu as en ligne de mire possède un dv/in, donc de ce côté là pas de problèmes.

Mais avant de te lancer je t'invite quand même à regarder la FAQ sur les critères de choix d'un camescope, elle se trouve dans le groupe des FAQ dv, elle est pleine d'enseignements.

Ensuite pour retrouver tout ce qui a été dit sur le repaire sur cet appareil, lance une recherche avec le mot "mv600i", et tu auras pas mal de lecture.

a+

3. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1