module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

canon mv 450i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par julien38, 22 Janvier 2002.

Tags:
  1. julien38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    novice dans le domaine numerique, je voudrais avoir votre avis sur l'offre d'un grand magasin :

-Canon MV 450i
    +
    -Pinnacle Studio DV
    +
    -Carte MMC 32 Mo

pour 11500F

je vourais savoir si ce camescope est bien.
    et si il y en a pas d'autres mieux pour le prix equivalent
    (attention, le prix que j'ai donné n'est pas celui du camescope seul !)

merci bcp

2. ethuind

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon choix s'est porté sur le CANON MV430i, et pour le moment il ne m'a pas décu. l'image est tout à fait bien definie, colorée ... il est leger, pratique, juste un reproche au niveau de la focale mini, c'est vraiment tres juste. Mais je crois que presque tous les DV pèchent de ce cote ci, à part le PANASONIC NV-XM8 mais à 15.000F.
    Je n'ai pas pris le MV450i pour la raison suivante : il coute 1.000F de plus et tout ca pour pour des modes longues durée qui altère l'image, et pour moi ce n'est pas le but en vidéo. J'utilise toujours le mode SP, et tout au long des opérations vidéo, j'essais de conserver la qualité la plus haute jusqu'à l'enregistrement final sur K7 DV.
    Pour le montage, j'utilise la PINNACLE StudioDV avec le logiciel qui l'accompagne Studio7 et qui me donne entière satisfaction pour un amateur que je suis.
    Autre chose, au niveau du prix, je l'ai acheté à 6450F en décembre et StudioDV à 850F. Je ne donne pas d'adresse car je crois qu'il ne faut pas en donner sur ce forum.

A+
    Daniel ethuind@libertysurf.fr

3. cmanent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Pourquoi tu n'achétes pas le petit objectif "grand angle " wd-30.5" qui devrait, à 0,7, emmener ta focale vers les 28 mm ?

Perso, dés que je me décide (!), je vais commander un grand angle de marque avec, et j'hésite entre le micro et la torche...

A +

Chris

4. cmanent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUPS ! Ce doit être 0,6 ;-)

Chargement...

Dernières occasions