module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon MV 20 à débrider....

Discussion dans 'Archives forum' créé par Basile Gendron, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. Basile Gendron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai une MV20 Canon depuis maintenant 4 ans
    environ.

Je l'avais débrideé en 2001... tout fonctionna a merveille, mais il y a 4 mois, j'ai du la renvoyer chez Canon, car elle bouffait les k7, puis ne voulait même plus se fermer...

Brèf 4 mois plus tard il me renvois mon joujou avec une note de 500€ et ma caméra est de nouveau bridé !!

Alors voilà, ma question est simple... J'aimerais évidement à nouveau la débrider... mais penser vous que je risque qqch? n'on t'ils pas carrément changer le bios de la caméra DV???

D'avance je vous remercie!!

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce serait étonnant qu'ils aient effectué des modification matérielles pour empêcher le débridage. Si c'était le cas, tu pourrais les attaquer pour avoir retourné ton appareil non conforme aux spécifications en usage lors de la date d'achat sans ton accord.
    Le plus simple est que tu refasses l'essai de la manip de débridage comme en 2001 sans l'enregistrer. Tu pourras vérifier si le débridage reste possible ou non. Le débridage n'a aucune relation avec le problème mécanique qui t'as fait retourner le caméscope en SAV.
    :)

3. Basile Gendron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok vais tenter le truc!

et puis merci pour le lien, c'est justement avec ce dernier que j'avais débrider ma caméra...

mais je ne le trouvait plus!

a ++

Chargement...

Partager cette page