module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Canon Hv20 Non reconnue

Discussion dans 'Canon Legria HF Powershot' créé par ch4, 8 Mars 2008.

1. ch4

ch4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voilà j'ai achété la canon hv20 etje n'arrive pas à capturer sous première pro 2.0, ni sous avid free dv.

J'arrive seulement à capturer une vidéo de ma caméra avec hdv split! dans les autres logiciels il me dit que la caméra n'est pas branchée...Lorsque je passe ma caméra en mode dv elle n'est pas plus reconnue.

Je suis en mode firewire. sous xp pro sp2

Je passerais bien par hdvsplit mais je ne sais pas utiliser les fichier qui en sorte dans première....

Une piste?. :(
    A+
    Mike

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu ne semble pas être le seul à avoir ce problème (il y a une discussion dans la partie Canon de ce forum sur ce sujet) mais personne n'a pu donner de piste pour résoudre cette difficulté. par contre ce qu est bizarre c'esr qu'en DV tu n'ais pas non pls de reconnaissance??
    Mais finalement quels sont les problèmes avec la capture avec HDVSplit? Ta version de première n'accepte pas ces fichiers? Quelle version de Première? dans PPro CS3 il suffit de faire Fichier > Importer et de sélectionner ton fichier pour qu'il s'installe dans le chutier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous