module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Canon HF S11

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par superwam2000, 17 Mars 2010.

Tags:
  1. superwam2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,
    je voudrais avoir votre avis concernant le Canon HF S11 si ce caméscope marche bien avec avid liquid ( format vidéo ) et d'après vous comment en capture avec ce caméscope pour avid liquid USB , HDMI ou autre quel est le bon format pour faciliter la tache a avid liquid et avoir une bonne qualité d'image à la sortie.
    Merci

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , non, tu ne peux pas importer directement le format de ton camescope ( AVC HD ) dans Liquid car le développement de ce très bon logiciel a été stoppé juste après la sortie du format HDV. je te conseille donc , car je suis incapable de t'indiquer comment procéder, de poser la question suivante : comment convertir de l'AVC HD en HDV sans pertes . A partir de là , tu pourras monter tes images presqu'aussi facilement que du DV et l'export de ton montage , dans Liquid est très bon et facile à réaliser. A+

3. superwam2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tes conseilles

4. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    superwam2000, as-tu trouvé un outil qui permet la conversion avchd vers hdv ?

Chargement...

Partager cette page