module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon HF-200 pour amateur ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vertigo, 28 Février 2010.

Tags:
  1. vertigo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon HF-20 pour amateur ?

Bonjour,
    je pars en voyage au japon dans une semaine et je souhaiterais changer ma camera JVC à disque dur (modèle de 2008 à 300 euros environ) qui me prend un tantinet la tete (fichier .mod pas vraiment adapté au montage, obligation de reencoder les fichiers pour faire du montage sous premiere cs3 ou imovie....) La qualité intrinsèque de la camera est également plutôt moyenne.

Je ne fais pas de court métrage, juste des vidéos de vacances, mais je souhaiterais néanmoins une bonne qualité d'image (full hd ci-possible).

Je me suis donc arrêté devant la canon hf20. Est ce un bon choix pour mon utilisation ? Ou je vois trop haut ? ou peut etre y'a t'il mieux pour le même prix ? (budget max 800 euros)

PS : Je me moque de faire des photos avec , je suis plutôt bien équipé de ce coté la (D700 + 14/24 2.8, 24/70 2.8 ...)

merci à vous !!!

#1 vertigo, 28 Février 2010
    Dernière édition: 28 Février 2010
  2. vertigo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je me fie à "camcorder test" voici les meilleurs camescopes amateurs qui ressortent (dans l'ordre)

Panasonic HDC-TM350
    Panasonic HDC-HS300
    Panasonic HDC-SD300
    Sony HDR-CX305V
    Sony HDR-CX350V
    Canon HF M31
    Canon HF21
    Canon HF20
    Canon HF200
    Canon HF11

Ca vous parait logique ?
    Vous avez des préférences personnellement ?

merci

Chargement...

Partager cette page