module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Canon E10d

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par YAAKOV, 11 Août 2003.

Tags:
  1. YAAKOV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis un semi professionnel et j'ai déja le canon EOS 5. JE voudrais acheter un bon reflex numérique pour archiver et imprimer. J'ai un peu d'expérience en photo numérique mais pas en reflex numérique.
    Merci pour votre aide et bravo pour ce site ou les animaux parlent!

#1 YAAKOV, 11 Août 2003
    Dernière édition par un modérateur: 13 Août 2003
  2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu dois avoir les objectifs canon, c'est simple, l'EOS 10D est tout indiqué. Cependant, le prix d'un reflex numérique est conséquent. Le 10D a le mérite d'être abordable ... pour celui qui a des sous ;) .

DV

PS : un jour il sera mien également :D !

3. show-time

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Don vincenzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, j'avais point vu !! Merci pour cette remarque. Je vais tempérer mon jugement et attendre la suite des évènements. Mais comment se fait-il que certains ont ce problème de MAP et pas d'autres ? Peut-être une série de composants défectueux ?

DV

5. YAAKOV

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci vous tous pour les reponses mais je me vois mal damander au vendeur de me le passer un jour ou deux le temps de faires quelques photos et de les imprimer