module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

canon:dv in ou pas?

Discussion dans 'Canon' créé par yug 30, 17 Avril 2009.

Tags:
  1. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    sur un autre forum, un repairenaute dit que le hv 30 n'a pas de dv in, permettant de recopier les montages sur cassette.
    Cela parait étonnant, je suis allé voir sur un magazine dedié à la video et la
    réponse à cette question n'apparait pas clairement.
    Si un possesseur de hv 30 pouvait apporter la précision, ce serait tres sympa.
    a+

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
  3. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    c'est la prise marquée 13 (prise HDV/DV...)...au dessus de la prise HDMI out (18)

edit:

en clair c'est la prise firewire ... connue aussi sous la norme IEEE 1394....elle fait bien les in et out des formats HDV et DV contrairement a la prise HDMI qui ne fait que le out

4. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci infiniment.

5. drumgirl

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de lire qu'il existait bien une entrée par le firewire (donc DVIn), mais qu'il n'était pas possible de réenregistrer sur cassette les montages fait sur PC via cette entrée. Dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt du DvIn.
    Est-ce qu'un pocesseur d'un HV30 ou H20 (ça doit être pareil) pourait m'éclairer sur cet sujet car je n'attend que cette réponse avant d'effectuer mon achat.

6. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    si si..je viens de tester ...j'ai pu transférer via Edius du DV du PC vers mon HV20 sans probl..

il suffit avant de sélectionner DV (DV large pour 16/9 ou DV normal pour du 4/3) dans le menu avant la manip au lieu de HDV

edit;

l'important est que le clip a réenregistrer soit bien au format DV ---> Video: 720x576 25.00fps 28800Kbps et Audio: PCM 48000Hz stereo 1536Kbps

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous