module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Canon 750i

Discussion dans 'Canon' créé par DecK, 14 Mai 2005.

Tags:
  1. DecK

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'écris un petit post concernant mon point de vu sur ce camescope.
    Je viens de lire certain topic le concernant car j'allais pas tarder a telephoner au SAV pour le renvoyer pensant qu'il avait un probleme. En effet je suis relativement deçus par la qualité de la video, la mise au point est très lente voir même par moment elle ne se fait pas du tout et je suis obligé de faire bouger le zoom pour qu'il reprenne ses repaires! Il a aussi du mal à gérer les lumieres, quand je passe d'une zone éclairé à une zone sombre je suis obligé de changer le mode moi même pd le travelling (c'est comme ca qu'on dit? :) )car en automatique il ne le fait pas bien, ce qui n'est quand meme pas terrible. Du coup je me disais qu'il avait peu etre un probleme avec ses capteurs et je voulais l'envoyer en SAV jusqu'a ce que je lise des posts qui parlais de ce camescope. Le bruit du moteur a coté de ces deux problemes ce n'est rien. Enfin peu etre que votre canon 750i n'a pas ces defauts et dans ce cas je souhaiterais le savoir pour que je puisse contacter le SAV.
    Je pourais laisser un lien la semaine prochaine d'une video d'un concert que j'ai filmé avec.

J'allais oublier, le grand angle ne fonctionne pas avec le zoom...

++

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous