module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Canon 5D MKII/III 7D ou Nikon D800 D610 D7000 cage DSLR Chrosziel 700-20

Discussion dans 'Ventes' créé par Aaaton, 14 Janvier 2014.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Aaaton

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je mets en vente ma cage Chrosziel 700-20 .

Il s’agit de matériel professionnel, fabriqué en Allemagne avec de l’aluminium de qualité.
    Très robuste, m'a donné entière satisfaction. En parfait état de marche, complet. Quelques marques d'usure, aucun filetage endommagé. Vendu pour cause de doublon non nécessaire.

S’utilise avec la platine 401-421s ou 401-444HD ou encore 420-421NHD pour ma part (modèle discontinué similaire au 444HD mais sans réglage de type de caméra/DSLR).
    La platine se fixe à l’aide de deux vis en 3/8 et 1/4 fournies pour une rigidité parfaite, la cage fait alors office de poignée en plus de la poignée.
    Vous pouvez fixer un ou plusieurs bras avec pas de vis 3/8 ou 1/4 sur l’ensemble de la cage, personnellement utilisé avec deux bras, pour EVF et enregistreur audio.

La poignée peut aussi servir à l'utilisation d'une potence type Turtle X.

Cet ensemble est compatible avec les DSLR Canon 5D (II ou III) et 7D, mais aussi les Nikon D90, D7000, D7100, D5200, D800 et D610.
    Ne convient pas aux Canon et Nikon avec grip intégré tels que : Nikon D4, D3s et Canon 1D.

Pour plus de compatibilités et de renseignements rendez-vous sur le site du constructeur :
    http://www.chrosziel.com/data/chrosziel/produkte/documents/Chrosziel_InfoPage_Cage_Project.pdf

Etat occasion, vendue pour 400€, j'offre le port en colissimo pour l'ensemble du territoire de la France métropolitaine

Objet vendu neuf en HT, et sans le port, pour environ 700€

Chrosziel 700-20 CustomCage for DSLR Cameras C-700-20 B&H Photo

Chrosziel 700 20 CustomCage Kit for DSLR Canon 5D and Nikon D800 | 3D Broadcast

A. F. Marcotec Onlineshop - Chrosziel CustomCage (700-00) Multicage

Customcage DSLR1 FÜR Canon 5D Mkii III Nikon D800 700 20 | eBay

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je tenterais de vous répondre au mieux.

Paiement en espèces, virement ou chèque de banque certifié.

Remise en main propre souhaitée (possible Nice Centre-Ville).
    Envoi gratuit dans toute la France en colissimo !!!
    Premier contact par mail, pas d'envoi à l'étranger, pas sérieux s'abstenir...

J'ai également mis l'annonce sur eBay

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page