module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon 5D Mark III

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par oliviermoreau, 28 Décembre 2010.

Tags:
  1. oliviermoreau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le cycle des apn reflex canon étant de 3 ans, il faudra s'attendre à un successeur de poids au Mark II, reste à savoir à quel prix ... je parie logiquement sur un alignement avec la concurrence dans cette gamme 24 -> 28mpix (Nikon D3) donc plutot 4000 € que 2000 €.

Et comme le format compact flash va s'éteindre faute d'appareils utilisant ce format de carte memoire, on aura vraisemblablement des doubles slots SDXC pour stocker tout ce raw video ^^ EN gros le 60D version Mark II.

C'etait " les plans sur la comète " du jour, because j'attendais énormément du GH2 et finalement je garde le GH1 et pour un bail, donc attendons de voir la bête avant de faire des projets sur sa viande.

3. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ce sont des rumeurs, pas la peine de s’emballer. Pour ce qui est des spéculations. Il y a un truc donc je suis un peu près sur, c'est qu'il n'y aura pas de raw video.
    C'est un fantasme d'utilisateur... pas de concepteur. Si Canon fait du raw video se ne sera pas a moins de 3000 euros, pour tuer leur camera actuel... si on rêvait Canon nous mettrai le même codec que dans ces camera prosummer, 50mbit 4.2.2, mais j'en doute énormément. Pour moi la fonction video sera quasi la même que pour le MK2. Le repositionnement actuel nous montre que canon va certainement sortir a terme un concurrent des AG101 et F3 à un prix intermédiaire, et avec leur codec actuel...
    On est loin du rêve... le 5DMK2 était un accident chez canon et pas une démarche volontaire de révolutionné la video... les nouveauté seront minime, car n'oublions pas que le plus important c'est de vendre un futur MK4 MK5 et c.... donc ne rêvons pas trop... et surtout de créer un nouveau segment de marché...

Le boîtier sera annoncer en fin d’année a mon avis.
    Sera probablement entre 24 et 28 Mpixel, un peu plus tropicalisé, un peu plus sensible et basta...

4. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    La contrepartie du D3 chez Canon est plutôt le 1Ds..... Le 5D est tout de même pas la même chose au niveau...heu... tout. C'est plutôt un boitier semi pro.. ;-) Enfin si le terme semi pro veut dire quelque chose, disons que ce n'est pas les mêmes qualités de construction, énergie, rapidité, etc..

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous