module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon 5D Mark III Video

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par laclys77, 22 Novembre 2012.

Tags:
  1. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, je compte me prendre prochainement un canon 5d mark iii mais je me pose une question assez fondamentale...

Tout simplement, est-ce que lorsque je filmerai, je pourrai le faire depuis le viseur ? ou obligatoirement l'écran ?? car je ne suis pas fan d'écran je trouve que l'on voit mieux dans le viseur et cela nous permet aussi de faire un bien meilleur réglage en "direct".

De plus, est-ce un bon achat pour la vidéo ? sur prix équivalent, il y a mieux en caméra ? merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    si j'en crois la page 184 du manuel, il y a toujours un miroir sur ce Canon donc seul l'écran LCD pourra être utilisé en mode vidéo :
    http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300008623/01/EOS_5D_MarkIII_Instruction_Manual_FR.pdf

3. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mince...... hum.. du coup ça devient dur de faire le réglage de la bague afin d'avoir une image très net ? non ?

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Un viseur loupe qui se plaque contre le LCD comme les Zacuto Z-finder devrait arranger les choses, ce genre d'accessoire est pratiquement indispensable à mon avis surtout si la dioptrie est réglable.

5. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce réellement efficace ? qualité très bonne ? lequel prendre ? merci

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    il y a des modèles à des tarifs très différents, je ne peux rien vous dire car je ne me souviens plus lequel j'avais essayé. Zacuto est très cher. Faites une recherche avec Google Repaire en haut à droite de cette page avec comme tag viewfinder, vous devriez retrouver la discussion.

7. laclys77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum.. merci. et sinon pour le même prix, qu'y-à-il de meilleur en caméra ? merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page