module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Canon 100d ou Canon 600d

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Abuzos, 20 Juin 2014.

Tags:
  1. Abuzos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'adore réaliser des courts-métrages et j'aimerais m'acheter un appareil photo.
    Mais j'ai un budget très limité (500€), au début, je voulais un camescope mais pour mon budget, j'ai compris qu'il fallait mieux un reflex.
    J'hésite entre le canon 600d et la canon 100d.
    Je sais qu'il y a déjà eu cette question mais jamais avec une réponse claire et précise.
    Pourriez-vous m'indiquer les avantages et inconvénients de chacun et me dire le meilleur reflex des deux? (Ou me proposer un autre appareil?)
    Merci d'avance.

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 119 / -20
    pour du court métrage, le 600D ... il a une entrée micro, un réglage de niveau audio manuel, un LCD articulé ...

3. Abuzos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse rapide,
    Je pensais que le canon 100d était meilleur car il est plus récent mais je vous fais confiance. Je vais voir.

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 119 / -20
    Si le budget est très limité, le bridge Panasonic DMC-FZ200 , à peine plus de 350 € : LCD articulé, Zoom à ouverture constante 2,8 rapport 24 x et stabilisé, entrée micro, menus évolués ... avec la différence on peut se payer un pied, un micro ... deux outils indispensables.

Chargement...

Partager cette page