module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camtasia en export

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by pylo, Jun 8, 2010.

1. pylo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai PREMIERE cs 4 et camtasia 7.
    Avec camtasia j'ai fait une séquence de capture d'écran parfaite, je l'importe dans PREMIERE et lors de mes exports, le fichier généré présente les captures d'écran dégradées : image floues, couleurs lavée, taille pas respectée.
    J'ai essayé diverses résolutions de capture et de projet, mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Sinon les refs d'un autre software pour realiser des captures d'écran animées dans PREMIERE ?

Merci d'avance à vous tous

2. bono80

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je ne pourrais t'aider qu'à moitié...
    J'ai eu exactement le même problème il y a qques semaines dans la même config que toi : Captures Camstasia + Première.
    La seule alternative que j'ai trouvé a été d'exporter via Première un master ultra lourd non dégradé en avi avec Fastcodec (pure codec qui te rend ton fichier à l'identique comme s'il n'avait pas été compressé...mais compressé ! ça reste lourd qd même).
    Ensuite je l'ai réencodé à ma guise avec Tmpgenc Xpress et là je n'avais que très peu de dégradations.
    Ce qui est étrange en fait c'est que dans mon montage j'avais donc des captures Camstasia + du dvpal, et à l'export Fastcodec, le dvpal était pratiquement inchangé alors que les captures avait perdu en qualité...

3. pylo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ton aide mais comment fais-tu pour intégrer Fastcodec à Premiere, j'ai installé FastCodec mais je ne le retrouve pas dans le module d'export de Premiere...

4. bono80

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il est accessible pour les exports en .avi et s'intitule FCKK dans les choix de codec.
    MAIS je viens de me rendre compte (je suis passé sous CS5 cette semaine) que je ne le trouve plus dans les choix de codecs...
    Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter des codecs externes à Première CS5 ?
    Pour le CS4 je n'avais rien eu à faire, mon Fastcodec était chargé par défaut.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous