module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camstasia mauvais format TV

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Shaun68, 22 Mars 2012.

Tags:
  1. Shaun68

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait l'aqquisition de camstasia, mais je recontre un soucis, je souhaite que mes vidéo soit vu sur une television, ou un autre ordinateur, je les est donc enregistrer en .avi, mais impossible de lire de format, il y a bien marquer .avi mais aussi "format x msvideo".

Je les lis avec VLC ou Windows media player sur mon PC avec les autre PC impossible de les lire avec les même logiciel.

PS : si je me suis tromper de section merci de bien vouloir m'indiquer celle qui correspond à ma demande.

Cordialement

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous avez probablement conservé le format natif de camtasia (option par défaut en sortie AVI), qui nécéssite un codec spécifique pour être lu;
    Il faut à partir de Camtasia studio refaire un export vers un format classique lisible sur n'importe quel PC ou téléviseur (Mpeg2, ou autre) en modifiant le codec utilisé.
    Si vous avez installé les codecs ffdshow, vous avez accès à tous ces codecs.

Olivier

#2 ogt, 22 Mars 2012
    Dernière édition: 28 Juin 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page