module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescopes sony CCD SP5E et CCD TR45E en panne

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par saya33, 15 Août 2007.

Tags:
  1. saya33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    camescopes video 8 sony CCD SP5E et CCD TR45E en panne

Bonjour,

Je suis sur Bordeaux Je lis ce forum de puis quelques temps , et j'y ai trouvé de bons conseils.
    En effet je veux numériser 17 K7 video8 . Mais mon sony CCD SP5E (1988) ne fonctionne plus: la K7 installée ne tourne pas!!
    J'ai alors acheté aux enchères, pensant que c'était la solution la moins onéreuse, un CCD TR45E (1987). J'ai visionné très bien 2 K7 , ensuite la K7 s'est bloquée, avec le signal "caution" allumé. J'ai pu la débloquer en bougeant un peu les commandes. Seulement maintenant l'image est très mauvaise,saute, avec des bandes horizontales et plus de son!!
    Sony prend une somme importante rien que pour le devis. Quelqu'un peut il essayer de réparer un de ces 2 camescopes? Jejoins une photo mais j'ai dû la reduire et on ne voit pas bien les stries centrales horizontale vertes

Fichiers attachés:

#1 saya33, 15 Août 2007
    Dernière édition: 17 Août 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page