module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Camescopes compatibles HDR HC1 de Sony pour la lecture

Discussion dans 'Sony' créé par DanyT, 12 Juin 2010.

Tags:
  1. DanyT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon problème est simple j'aienregistré plus de 50 cassettes mini DV avec une HDR HC1 en voyage, il y a 4 ans et là ma caméra ne fonctionne plus du tout, rien à faire.

Je veux récupérer mes cassettes pour les envoyer sur disque dur mais je dois trouver une aubaine pour un camescope usagé et je voudrais savoir quels camescopes de sony peuvent lire ces cassettes.

Es ce que les HDR-HC3, HDR-HC5, HDR HC9 sont compatibles et sans problème de lecture pour mon format HDR HC1...? Les HDR HC1 commencent à être un peu plus rare à trouver...

Es ce qu'une HDR HC1E enregistre sous le même format qu'une HDR HC1 modèle Américain ?

Avez vous d'autres solutions , je ne veux pas investir trop d'argent car j'ai acheté il ny a pas longtemps un modéle à disque dur et j'ai seulement besoin de ce camescope pour mes cassettes..

Merci à vous

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Sans problèmes !

Si les cassettes ont été enregistrées en mode HDV c'est bon aussi !

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , tu as peut être aussi enregistré en mode DV avec ta HC1 . dans ce cas , il vaudrait mieux éviter l'achat d'un modèle américain , en NTSC. Mais , comme dit homero : aucun PB , le cahier des charges est mondial . Sur le papier , tu dois même pouvoir relire avec Canon, JVC et Pana.

4. DanyT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de l'info. J'ai donc un plus grand choix de modèles possible.

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Tout a fait , cependant , ne tombes pas dans l'excès inverse . ne prend pas un camescope Samsung à 150 euros. Par sécu , je resterais quand même dans la même marque.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous