module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope vers pc?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par xiberuko, 7 Avril 2006.

Tags:
  1. xiberuko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , voila j'au un camescope sony DCR TRV9E et je voudrais transferer mes video sur le pc , quel est la meilleure façon de le faire.
    Sur le camescope j'ai une sortie_ Svideo
    _ Audio video
    _DVout compatible i.link
    et sur mon pc j'ai une carte creative sound blaster audigy2zs avec une entré _ fire wire
    _S video
    des cablesil y en a a la pelle je suis perdu , et si vous pouviez me dire svp ou je peut acheter se cable aussi , merci bien.
    Sur la notice du camsecope il n'y a aucune info pour le transfer sur pc .

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre que tu n'ais rien dans la notice,

Pour te repondre je pencherais pour la sortie DV, il te faut un entree DV sur ton pc bien sur, il a 2 types de cables, les petits (petites broches) et les gros(grosses broches) (je connais pas les noms exacts...)

le nom du cable c'est i-link, dv, IEEE1394 il y a plein d'appellation mais c'est pareil :D !

attend confirmation par quelqu'un de plus confirmer que moi avec ce type de camescope!

++

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois (pas comme le chemin) que DV restera la meilleure solution pendant des années, car tout est transféré tel que sans perte, ni compression, ni décompression ni changement de format.

Si tu as une carte Firewire sur ton PC, court acheter un câble.

Regarde ici pour voir ce dont te parle Vincepapaix entre les gros et les petits câbles.

N'importe quel magasin (carreOuf, Alechamps, Pardy, Fnuc, Surcoût fffff, et Jeanpasse) aura ce genre de câble.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. xiberuko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben merci pour vos réponses , j'ai pris un peu de vos réponse a tout les trois et ok c'est bon je cour acheter la bete merci bien les gars:jap:

j'avais etai sur l'incontournable bob art mais j'avais pas tout compris , je n'avais pas vu celui "debuter" et la oui g compris en + de petite broche et grosse broche;) merci encore

j'ai 32 ans et mon premier ordi je l'ai eu a 30 ans non je vis pas dans une grotte ,mais mon parcour scolaire ne m'a pas aider pour ces choses la , et c'est egalement mon premier camescope depuis 2 jours voilou. oui je suis une quiche mais je l'assume:cool:

petit a petit j'aprend MERCI de votre aide;)

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Ce n'est pas une question d'age, nous avons tous été débutant un jour et ce sont les autres qui nous ont aidé à progresser dans divers domaine. c'est toute la puissance du Repaire de pouvor trouver autant d'infos et d'aide sur un même site
    @+ et bon films !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page