module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope SVHS GRS70

Discussion dans 'JVC' créé par bluestar, 28 Août 2003.

Tags:
  1. bluestar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    :perplexe:
    Bonsoir, je possède un camescope de + de 10 ans, et l'on m'a dit que je devais avoir un probleme de condos qui coulent.
    Impossible de trouver un endroit pour le reparer...
    Meme une station JVC ne répare plus.
    Quelqu'un aurait-il une solution, ou rencontré le même problème...
    Merci

2. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y-a pas 36 solutions, pour que la réparation soit fiable et que tu ne prennes pas un abonnement en SAV, il faut effectivement remplacer tous les condensateurs...le GR-S70 est l'un des pires puisqu'il y en a environ 130 à remplacer...donc 130 petites pannes en puissance...on arrive facilement à 300 € de rép...il est préférable d'envisager l'achat d'un autre produit. Un modèle de base sera garantie 2 ans avec une qualité d'image bien meilleure même si tu restes en analogique...

3. bluestar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci NUM9 pour ta réponse, je vais envisager le remplacement de mon camescope... Hélas! car il n'a pas beaucoup été utilisé en 10ans... C'est d'ailleurs une cause de séchage des condos non ?
    Au passage, aurais-tu un tuyau pour un matériel numérique (meilleur rapport qualité prix) Et encore merci de m'avoir répondu.
    Alain

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a une FAQ sui traite des critères de choix d'un camescope, tu pourras la trouver dans le groupe des FAQ dv, tout en haut des forums.

Cela te permettra de faire un choix en toute connaissance de cause.

a+

5. NUM9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui , merci f.treguer car je me garderais bien de conseiller tel ou tel produit !!! je pense pas que les produits actuels tiennent 10ans sans panne...
    Pour les condos, en fait ceux-ci deviennent absolument pas secs, au contraire , ils coulent...et c'est surtout ce produit qu'ils perdent qui engendre multiples soucis car ce produit est corrosif et conducteur...si bien qu'il bouffe les pistes en les rendant plus au moins résitives en fonction de la température, il bouche plus ou moins les traversées (passage qui relie deux pistes d'un côté à l'autre d'une carte), Donc en cas de réparation , il ne suffit pas de remplacer les condos, mais il est indispensable de nettoyer les cartes et souvent de refaire des liaisons...c'est pour cette raison que pratiquement plus personne n'ose s'aventurer devant un tel chantier mais ça se fait toujours, j'en sais quelque chose...et c'est fiable si c'est fait comme il faut.
    Toute les marques on été touchée par ce phénomène sauf une...PANASONIC, pourtant le composant est similaire mais sûrement fabriqué autrement!!!

6. bluestar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse, et de tes explications, je vais m'orrienter vers du numérique. A bientôt. Alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous