module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Caméscope supplémentaire...

Discussion dans 'Sony' créé par slaurenc, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. slaurenc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'étai déjà venu sur ce forum pour exposer mes problèmes concernant mon DCR-PC330, appareil avec lequel je me régale au détail près que la sorti DV est HS (c'est sur et certain après l'avoir soumis à tous les tests possibles et imaginables, sur divers PC y compris chez d'autres revendeurs)

Toujour est-il qu'à ce jour et malgré mes multiples relances, SONY reste muet à ma demande de prise en charge, car l'appareil ayant été acheté chez Pixmania et vu les posts concernant leur SAV, je ne voulais pas passer par Pixmania.

Je sais ce que vous allez me dire, on ne doit pas se contenter des fonctions du caméscope amputé de la sortie DV sur un appareil comme celui-ci, et je suis d'accord.

Mais deux autres points sont à prendre en compte : je ne compte pas rester plus de 3 mois sans cam (cas courant chez Pixmania) et plusieurs posts concernant le montage DV sur PC avertisse de l'usure prématurés des têtes en cas d'utilisation intensive (mon cas)

J'en viens au fait : les magnétoscopes DV étant encore très cher, j'envisage l'achat d'un deuxième caméscope pour servir uniquement de "lecteur DV" afin d'éffecteur mes montages sur PC.
    Cela me permettrait de commencer mesmontages et même me servir d'appareil d'apoint, le temps que le PC330 soit réparé.

Qu'en pensez-vous ?

Deuxième question, le PC330 ayant des capacités d'enregistrement supérieures au modèles courants, dois-je m'attendre à une perte de qualité si je descend mes bandes sur PC à l'aide d'un DCR-HC14 par exemple?

Enfin, certains d'entre vous ont ils opté pour cette solution (une cam principale plus une autre dédiée au montage sur PC) et quelles conclusions en tirez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses

2. slaurenc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne veut répondre ?

...

Chargement...

Partager cette page