module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

camescope sr 11

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par ricou, 3 Avril 2013.

1. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    bonjour, est ce que quelqu' un sait si on peut adapter un equipement standard (non intelligent) sur la griffe "intelligente" d' un camescope sony sr 11, et si non, quel accessoire permet-il de le faire ?

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Salut Ricou,

Serait-ce un truc comme AIS-FLAT v2 que tu cherches?

Tu le trouves aussi en France ici

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , en principe , Sony a prévu cette possibilité . Le mien , un TRV 900 datant de 1998 possède une griffe intelligente . cette griffe comporte une petite plaque escamotable et montée sur ressort qui laisse apparaitre les contacts destinés au micro zoom Sony . On peut donc monter autre chose sur la griffe à condition de ne pas serrer la vis de l'accessoire comme un malade.

4. guy desbois

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    à condition d'avoir la version qui se serre avec une vis, ça reste bien en place.
    La première version était moins stable et s'est barrée plusieurs fois....c'est ainsi que j'ai retrouvé ma torche en plusieurs morceaux au musée de Tripoli, moi qui voulais être discret!!!
    Heureusement, une fois les morceaux assemblés la torche fonctionne toujours....et les sbires de feu colonel ne m'ont pas arrêté...

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Il y a deux normes,la TRV900 et de nombreuses DV Sony (VX2000, PC330, 120, 350 etc ...) possèdaient huit contacts , ce qui permettait entre autres de les équiper du bloc XLR de la PD100 : Forums du Repaire , la SR11 je pense que c'est la norme suivante à 16 contacts.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous