module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Sony

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par suzyt, 4 Octobre 2006.

Tags:
  1. suzyt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à Tous,
    je possède un camescope numérique Handycam DVD202E de chez Sony, si je sais maintenant m'en servir pour créer des vidéos ou des photos, par contre je ne sais absolument pas comment extraire les images pour les transformer en JPG par exemple et les envoyer à un correspondant, Je possède également le logiciel Ulead VideoStudio9,pour la capture il parle de port 1394 je ne sais absolument pas ce que c'est.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, je suis une débutante qui plus est avec un certain âge, donc très ignorante de la chose. Merci de tout coeur à l'avance:jap:
    Suzy

2. Alessandro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Suzy. Le port "1394" est le port "firewire", si vous connaisez se terme... voici une photo du port "1394" http://www.usbgeek.com/prod_img/acg2port1394cardbus2_s.jpg Dans cette photo, il sagit de deux ports "1394"... Avez vous une carte d'aquisition firewire? Si vous n'en n'avez pas, il sera imposible de faire des captures du camescope à l'ordinateur :o . Voici une photo d'une carte d'aquisition: http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/images150jpg/18884.jpg Ici dans cette photo, il comporte 3 port "firewire" ou "1394".
    En général, pour faire une aquisition du camescope à l'ordinateur, il vous faut un cable qui a à un coté un port firewire et de l'autre coté le port dv :) (ou i-link, le nom que Sony a donné à se port...). Est ce que vous avez le logiciel de gravure Nero 6? Si oui, vous avez la possibilité de faire des captures photos à partir du fichier vidéo. Si vous n'avez pas ce logiciel, ce n'est pas grave :) . je pense que vous pouvez bien faire ceci avez Studio 9 ...
    Je pense vous avoir bien éclairé :bravo: !!!
    Cordialement, Alessandro

3. Alessandro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonsoir madame Suzy. J'ai oublié de vous dire qu'également, vous pouvez faire des captures directement du DVD auquel vous desirez prendre des photos :rire: ! Il n'est pas necessaire d'avoir une carte d'acquisition et d'un port "firewire" ou "1394" :D .Normalement, vous devez avoir Power DVD, le logiciel de lecture de vidéo... Vous avez un petit appareil photo sur le petit panneau qui s'affiche pour faire les differentes commandes (arret, pause, etc...) ;)
    Cordialement, Alessandro

4. DIPA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blem de nightshot sur sony pc330E

Salut a tous je suis nouveau sur le forum de repaire. ce qui m'amene est un blem avec mon sony DCR-PC 330 E en mode photo il enclenche automatiquement le mode nightshot sans que le mode ne soit enclenché. je souhaiterais savoir que faire pour y remedier? merci d'avance

Chargement...

Partager cette page