module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope SONY TRV900

Discussion dans 'Sony' créé par bdbd, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà c'est trés simple: j'ai fait faire un devis de réparation de mon vieux TRV900 (02/2000) qui jusqu'à présent était exemplaire. J'en ai pour 420€ (bloc complet...etc etc). Est ce que ça vaut le coup de le faire réparer ???
    merci de vos avis!:::

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Je crois que tout dépend de ton envie de renouveler ton materiel et de tes finances. Si tu utilise depuis 6 ans le 900, tu ne te contentera pas d'un appareil coutant le montant de la réparation. Je n'ai pas beaucooup suivi l'actualité des nouveaux modèles, mais j'imagine aisément le montant à débourser pour acquerir l'équivalent actuel du 900.
    Je considère la TR900 comme une excellente machine qui mérite d'être réparée. Les prix de l'accasion sur ce camescope continue à baisser mais reste bien supérieur au montant de la réparation.

Si c'est la mécanique qui doit être changée et que tu lance la réparation, je t'invite à demander la récupération de l'ancienne. J'en cherche une et serait prêt à la racheter à petit prix pour récupérer quelques pièces.

Si tu envisages de ne pas faire réparer, je suis également intéréssé par ta camera à prix épave (à définir).
    A+,mafach

3. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse...oui je pense faire réparer des ce matin ce matériel malgré ce cruel dilemme...même si c'est un peu cher (kes ki peut casser encore ?? la est la question), mais je pense vu la qualité de cet outil que la réparation est la meilleure solution (la nuit porte conseil)...j'essaierais de récupérer le matériel défectueux pour toi... (c'est à la FNAC alors??) on verra bien...merci encore a+

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, un conseil d'ami, ne passe pas par la Fnac, ce sont des brèles en ce qui concerne le service après vente en particulier pour ce type de produit. Va porter directement ta 900 ches Alert Technik. Ca t'oblige à aller à Eragny mais tu sera mieux servi.

J'en prifite pour faire un petit bonjour à mafach.

A+

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Moi, je n'hésiterais pas un seul instant.Je me suis fait voler ma 900 en Juin et 1 semaine après, je suis allé à vezoul pour en racheter une d'ocaz. C'est une très bonne camera. Je redoute le jour ou elle va définitivement lâcher.J'ai fait des comparaisons avec la XL1 de Canon, pourtant réputée.Elle donne des images nettement plus piquées.Perso, je ne la remplacerai que lorsque je pourrais me payer une HDV dont la sensibilité sera de 3 ou 4 lux.

6. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés la TRV900?

Aprés la TRV900?

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà....çà fait 8 ans que j'ai cette fabuleuse CAM...
    Des voyages un peu partout dans le monde...
    Quelques réparations..et tout est OK, MAIS j'aimerais changer pour du HDV/DV..Alors QUOI????

merci pour vos réponses!

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous