module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Camescope Sony PMW-150 (quasi) neuf !

Discussion dans 'Ventes' créé par Franckfc92, 9 Mai 2013.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Franckfc92

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +2 / 19 / -0
    Camescope Sony PMW-150 neuf.

Bonjour,

Je me sépare d'une Sony PMW-150 toute neuve (pour cause du report d'un an de mon projet). Je l'ai acheté le 16 avril 2013 chez VideoPlus.
    Elle a exactement 3h au compteur et est naturellement toujours sous garantie et livrée dans son carton avec facture d'origine et tous les accessoires standards.

Pour rappel, cette çamera sortie cet hiver est équipée de 3 capteurs 1/3 de pouce de type Full HD CMOS. Elle enregistre en XDCAM HD 4:2:2 à 50 Mbps sur 2 cartes SxS ou sur carte XQD avec adaptateur.
    Elle dispose d'un zoom 20x, 3 filtres ND, 3 bagues (focus, zoom et iris), de deux prises XLR, d'une sortie HD-SDI et HDMI.
    Vous trouverez plus d'information technique ici : PMW-150 (PMW150) : Vue d?ensemble du produit : Sony Professional

Je la fournis avec un adaptateur SxS-XQD Sony, une carte XQD Sony de 32Go, ainsi qu'un lecteur de carte XQD USB3 Lexar, tout aussi neuf.

La camera vaut 4280€ HT + 300 €HT de cartes XQD = 4580 € HT soit 5478 € ttc.

Je cède l'ensemble pour 3700€ HT soit 4425 € ttc. :good:
    Je peux faire une facture avec TVA récupérable. La caméra est à retirer à Courbevoie (92).

Si intéressé, vous pouvez me joindre au 06 61 17 85 59 ou par email : ronanfc at free.fr

#1 Franckfc92, 9 Mai 2013
    Dernière édition: 15 Mai 2013
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page