module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] camescope Sony non reconnu PE7

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par BrunoBib, 25 Novembre 2009.

1. BrunoBib

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Apres plusieurs tests et posts, je pense avoir fini par avoir quelques elements supplementaires sur mon souci en tatonnant et essaynt divers choses. Je suis sous windows XP avec Elements 7 (Premiere et Photoshop).
    Apre un premier probleme de reconnaissance du caméscope, j'ai verifie que la prise firewire n'avait pas de pb en branchant un autre camescope. Puis j'ai desinstalle et reinstalle Premiere 7. Et la miracle le camescope est reconnu sous Windows donc pas de soucis cote camescope.
    Je laisse donc le camescope (un Sony HDR-HC5) sous tension et lance PE7. Je cree un nouveau projet et clique sur acquerir un nouveau media, puis camescope DV (car ce sont d'anciennes DV au format DV). A ce moment tout plante
    Voici les messages d'erreur:
    Message d'erreur PE7.jpg

Message d'erreur PE7_2.jpg

Message d'erreur PE7_3.jpg

Merci a vous car je ne sais plus comment prendre le probleme.
    Bonne soiree

Bruno

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il doit falloir paramétrer le cam lui même dans ses menus pour lui modifier la sortie HDV en DV
    Il faut débrancher la prise FW, faire la modif et rebrancher, sinon PE ne le voit pas .

3. BrunoBib

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    merci.
    Le Sony a en fait trois possibilites : HDV DV Auto. Auto est parfaitement reconnu par PE7 ainsi que DV. mais cela ne change pas le plantage de PE7
    Bien cordialement,

Bonne soiree

Bruno

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En même temps ça va remonter le post !
    J'ai fait la réponse qui précède car je possède un HC9, mais je ne connais pas assez PE pour t'aider plus avant, bonne chance .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous