module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope SONY HS

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Black Bird, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. Black Bird

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Bonjour,

    Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté un camescope SONY CCD TR805E, et j'ai fait de nombreux enregistrements avec (camescope Hi8 avec microphone stéréo)

    Je souhaite tout copier sur DVD, mais malheureusement mon camescope lit les K7 avec beaucoup de parasites et un son bizarre malgré plusieurs nettoyages avec la K7 de nettoyage SONY.

    Je tiens beaucoup à ces enregistrements qui ont été faits en 8mm et Hi8. Le son stéréo est très important pour moi.

    Que me conseillez-vous d'acheter comme autre camescope? Est-ce que les caméscopes digital8 lisent le 8 mm? Ce sont les seuls qui restituent un son stéréo, les camescopes Hi8 actuellement sur le marché ne restituant qu'un son mono....:(

    Merci de votre aide!
     
  2. f.treguer

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    A la suite de mon camescope 8mm ccd trv 550e, tombé en panne je me suis racheté un camescope d8 le sony trv 240e, je n'ai pas de problèmes pour lire mes anciennes cassettes ni celles faites par le camescope hi8 canon de ma fille.

    A l'heure actuelle si tu veux prendre un d8 je te conseillerais le trv 460e de sony, c'est le seul qui possèderais le dv/in indispensable et lirais les différentes cassettes analogiques 8 mm ou hi8.

    a+
     
  3. Black Bird

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Ah, merci beaucoup pour cette info! :)

    Je suis allé chez Alifax, et le vendeur m'a effectivement dit que c'était le seul caméscope SONY qui lisait le 8mm et le Hi8 (contrairement à ce qui est dit sur une page Web que j'ai trouvé et qui dit que le Digital8 lit forcément les formats 8 mm)...

    Génial!! J'espère que l'image sera bien restitué, j'ai hâte de l'avoir!!:D
     
Chargement...

Partager cette page