module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope Sony Handycam HDR-XR160E

Discussion dans 'Sony' créé par Turbo_43, 21 Janvier 2012.

Tags:
  1. Turbo_43

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je me suis inscris pour avoir votre avis sur un futur achat de camescope.
    Je filme actuellement des rallyes automobiles avec un appareil photo ... Il fait certes des vidéos HD mais niveau zoom c'est la catastrophe.

PS; pour ceux que cela intéresse, voici ma page fan facebook où j'ai déjà mis quelques vidéos, dites moi ce que vous en pensez tout avis est bon à prendre.

https://www.facebook.com/pages/Turbo_43/146710078752866

J'aimerai dans 2 - 3 mois acheter un camescope afin de faire de vraies belles vidéos, mais je ne sais pas quoi acheter car je n'y connais absolument rien du tout.

J'ai donc quelques questions à vous poser;
    - premièrement, au niveau du prix: mon budget maximum sera 700 euros environ. Avec ceci, puis je avoir un "bon" camescope ? (J'entends par là, qui fera des vidéos qui n'auront rien à voir avec celles que je fais actuellement).
    - ensuite, quels critères sont à retenir lors de l'achat ? Megapixels, zoom, autres ?
    - j'ai fais le tour de quelques sites qui vendent des camescopes, et un revient souvent, c'est le Sony Handycam HDR-XR160E. Il coute de mémoire 500 et quelques euros, est-ce un bon appareil ? (du peu que je connais, Sony est une bonne marque ...)
    - enfin, si vous avez des conseils à me donner, des choses à éviter, des modèles pas top ect ect, je suis preneur de tout conseil :).

Je vous remercie.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1