module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Camescope Sony HandyCam HDR CX 305 Full HD (sous garantie)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par PlanetGFX, 15 Novembre 2011.

Tags:
  1. PlanetGFX

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vends ce camescope Sony HandyCam CX 305 numerique HD. Acheté en le 4 juin 2010 (facture fourni), cette camera est encore sous garantie pour plus de 6 mois (garantie pixmania de 2 ans jusqu'au 4 Juin 2011).

J'offre en plus une Carte Memory Stick Duo Pro neuve 8Go encore emballée !!

Peu utilisé (uniquement pour mes vacances,vous pouvez juger par vous-même de la qualité de ce caméscope en regardant mes videos sur mon compte youtube ici par exemple : ), il a été un excellent compagnon de voyage de par ses fonctionnalités et ses petites dimensions.
    Sortie en juin 2009, ce caméscope fait partie de la catégorie moyen de gamme (serie CX 300) des camescope grand public.

Ce forum est dedié a la video, donc je vais rester tres sommaire sur les fonctionalités techniques. N'hesitez pas a me poser des questions au besoin.

Fonctionalités

- Un capteur 7 Megapixel avec la technologie Exmor (capteur rétro éclairé) qui fait des merveilles puisque le camescope est capable de filmer des videos Full HD (1920x1080) en basse luminosité

- support carte memoire interne de 16 Go . Leger, solide, Avec ses 16 Go, vous pouvez filmer jusqu'a 1h45 de videos Full HD). La batterie d'orgine (peu utilisé) assurent une autonomie d'environ 80 minutes. Au besoin, il est possible de rajouter des cartes mémoires. J'offre une carte Memory Stick Duo Pro Neuve (voir photo) de 8 Go permettant de filmer environ 50 minutes.

- une stabilisation optique (zoom 12x) qui est sensationnelle, puisqu'elle permet de corriger / compenser les vibrations lors des mouvements et déplacements. L'image produite est réellement plus stable

- une optique grand angle (30mm) en vidéo qui vous permet de filmer des plans plus larges. Pratique pour les intérieurs, les panoramas ou encore les groupes de personnes a filmer. A noter que Sony est la encore le seul constructeur a proposé un si grand angle, Panasonic s'obstine a rester a 35 mm.

- sortie HDMI qui vous permet de visionner directement vos videos sur votre televiseur HD ou autre (le cable HDMI n'est pas fourni)

Fonctionalités interessantes:

- Cette camera permet de faire des photos (en 7 Megapixel) et propose meme une fonctionalité (mode Smile) qui detecte les sourires et prend automatiquement des photos des personnes en train de sourire lorsque vous filmez.

- un mode 300 images/sec (mode golf) : enregistre pendant 3 secondes a la cadence de 300 images / seconde, utile pour du slow motion ensuite en montage video

- un mode d'enregistrement avec 'zoom microphonique': c'est a dire qu'en filmant, si vous zoomer, le camescope monte le volume sonore pour se focaliser d'avantage sur la zone de votre zoom. Pratique pour isoler des dialogues de personnes par exemple dans une foule.

- une telecommande pour piloter a distance (par exemple, si vous placez la camera sur un trepied).

Recapitulatif de l'offre.

Comme le montre la photo :
    - Camescope Sony CX 305 Full HD
    + Carte Memory Stick Duo Pro 8 Go offerte.

Boite d'origine, comprenant
    - Les notices d'utilisations (en plusieurs langues)
    - Cordon d'alimentation secteur
    - Cable USB
    - Cable Component TV
    - Cable S-Video TV
    - CDrom Pilotes et logiciel d'equisition
    - facture d'achat (garantie valable pour encore 6 mois. Pixmania possede des points retraits

Prix d'achat : 690 Euros
    Prix de vente : 420 Euros.

Ne pas hésitez si vous avez des questions.

Lien vers la fiche technique:
    Sony HAUTE DÉFINITION HDR-CX305 acheter comparer prix discount promotion

#1 PlanetGFX, 15 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Partager cette page