module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope sony et image mixer problème pour graver

Discussion dans 'Sony' créé par veillertard24, 29 Juillet 2004.

Tags:
  1. veillertard24

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté un camescope sony. Le logiciel "image mixer" était fourni avec. Après avoir lu plusieurs fois la notice et appliquer à la lettre les consignes, je n'arrive pas à graver les photos prises. En fait, elles se gravent mais par la suite, je n'arrive pas à les ouvrir quel que soit le programme utilisé (imaginig, corel, acdsee 4 ...)

S'il vous plait, de l'aide !!!!!!!!!!! :help: :help:

Du coup, j'ai l'impression d'avoir fait un achat inutile parce que si je n'arrive pas à graver sur CD autant ne pas prendre de numérique :(

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quel camescope Sony as-tu ?

Quelle est le format des photos que tu as importé ? As-tu la possibilité avec ton logiciel de transfert photos de modifier le format en .jpg, bmp ou autre format graphique ?

Quel OS (windows) as-tu ?

a+

3. veillertard24

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    problème image mixer

Tout d'abord, j'ai un Sony TRV 19 E et un window 2000.

Quand je tranfère les photos prises à partir des films du camescope, j'ai la possibilité de les modifier en BMP ou J.PEG.

Mais le problème, c'est qu'en gravant sur CD, les fichiers s'enregistrent bien mais je n'arrive à les ouvrir avec aucun de mes programmes, alors que je n'ai aucun problème quand il s'agit de le faire sur le PC.

4. veillertard24

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, en y regardant de plus près, je me suis trompée. Les images que j'enregistre à partir des films du camescope ne sont pas sous format J-PEG ou BMP mais sous un format non reconnu par le PC : PIM ou IMG. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun moyen lors de la capture de changer le format. Par la suite, je peux convertir cette image en image fixe sous BMP mais ce n'est pas pris en compte lors de la gravure.

Est-ce que vous pouvez à nouveau m'aider ? peut-être y'a-t-il une solution cette fois ci ? :Cry_emoticon_-_updated: :Cry_emoticon_-_updated:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous