module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope sony efficace dans la pénombre..

Discussion dans 'Sony' créé par Tael, 26 Juin 2006.

Tags:
  1. Tael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je fais des clips pour des boites de nuit, et j'ai l'habitude de filmer avec un vieux Sony Handycam DCR TRV140E qui a pour particularité d'avoir la fonction slow color shutter qui permet de réduire énormément le bruit.. j'utilise en plus des grosse torches made in carrouf ce qui me permet d'avoir un résultat assez acceptable.

Ayant cassé ma chère TRV140E, j'ai filmé hier soir dans les même conditions (peu de lumière, ou stroboscope, laser.. donc beaucoup de variation de la lumière environante) avec un JVC mini DV qui ne possedait pas cette fonction resultat : énormément de bruit, un peu moins en augmentant le gain mais hélas des blanc "cramés"..

Donc je me pose la question : est ce que la sony HC3 avec son joli capteur assurerait dans ce monde de la nuit... ou voyez vous une caméra toujours chez sony plus adaptée..?

merci de vos conseils il faut que je me ré-équipe dans la semaine :)

2. Tael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous