module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Camescope Sony DCR TRV20E

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par ben1946, 13 Février 2014.

  1. ben1946

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche un réparateur sur la région de Lyon pour mon camescope SONY DCR TR 20E à un prix raisonnable. Plus personne ne veut le prendre en réparation.
    Le problème vient des têtes de lecture et d'enregistrement, l'image est barrée horizontalement . J'ai essayé le nettoyage avec cassette mais sans résultat et je pense en avoir abuser.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour , " plus personne ne veut le prendre en réparation " . Cela ne m'étonne pas , l'appareil est vraiment ancien et , en plus , c'était un "entrée de gamme " . Sachant que la moindre réparation d'une camera , sur la région parisienne, se monte à 150- 200 euros , il serait préférable de chercher sur le bon coin ou un site équivalent un appareil similaire ou proche . Cela vous coutera nettement moins cher car là , compte tenu de ce que vous dites , il est bien possible que ce soit le tambour de têtes video qui est défectueux . or , cette pièce , c'est déja ce prix là sans compter la M.O .
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous