module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope Sony DCR-PC9E

Discussion dans 'Sony' créé par lesbruyeres34, 23 Janvier 2008.

Tags:
  1. lesbruyeres34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai ce camescope depuis 2001, sans aucun problème.Mais depuis cet été je ne peux plus enregistrer mes film en DV. Dès que je veux faire une capture le logiciel se met en analogique et ne reconnait pas le camescope. J'utilise PowerDirector 5 comme logiciel de montage et sur ma machine j'ai windows XP. Pouvez vous me dépanner car j'ai une moins bonne qualité pour mes films enregistrés en composite.

Cordialement

lesbruyeres34

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour LesBruyeres

Tu parles bien d'un problème de capture des vidéos du caméscope vers le PC?

Si tu as Fenêtre eXPert de Guillaume Portail, tu as donc MovieMaker livré (vendu) avec. Fais un essai pour voir si ce MovieMaker accède à ton caméscope et ramène les vidéos.
    Tu sauras comme celà si le problème vient du caméscope ou du logiciel PuissantDirecteur_V !
    :)

3. lesbruyeres34

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Gérard_M

C'est bien un problème de capture et même avec Movie Maker (que j'ai sur le PC) je ne peux capturer en numèrique. J'ai essayé aussi avec le PC portable et le même logiciel rien à faire.
    Lorsque la panne est arrivé je venais quelques jours avant d'enregistrer une précédente cassette. Merci

Cordialement

lesbruyeres34

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous