module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope SONY DCR-PC120 Non reconnue

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par staphene, 7 Juin 2002.

Tags:
  1. staphene

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la config suivante : PC Compaq presario 600 Mz, 160 Mo de Ram. Windows 98 2em édition.

J'ai acheté une carte Firewire 1394 : Adaptec Fire connect Plus (AFW-4300). Je connecte la caméra. Impossible de faire de l'acquisition, ni avec MGI Videowave, ni avec Sonic my DVD. Le message d'erreur est :
    " no valid video capture were detected. If you have a video device attached make sure it is a PAL device or change your préférence " Je suis bien en Pal evidemment.

En fait il semble que la Camera ne soit pas reconnue. Pourtant il y a bien les fichiers 1394BUS.sys , OHCI1394.sys et MSDV.sys dans windows. Dans le gestionnaire de périphérique il y a bien présence du gestionnaire de la firewire.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire. J'espère trouver ici des pistes pour résoudre mon problème et enfin réaliser mes premiers montages videos

cordialement

stephane

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page