module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope Sony DCR-PC110E en pane

Discussion dans 'Archives forum' créé par selqcir, 24 Janvier 2005.

Tags:
  1. selqcir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    voilà, j'ai utilisé mon caméscope pour faire l"aquisition d'une bande DV sur mon pc. Jusque là, pas de problème, tout marchais bien. Ensuite, je suis allé me coucher en laissant le caméscope branché sur le secteur, afin que la batterie se recharge.
    Le lendemain, j'ai voulus continuer l'aquisition, et là, plus moyer de mettre sous tension la camera. Avec ou sans chargeur, avec ou sans batterie, impossible de reveiller la bete. Bien sur, le caméscope n'est plus sous garantie. Le problème, c'est que la cassette a l'interieur ne peu même plus sortir.
    Je souhaiterais fortement récuperer la cassette qui m'est chers (partie du mariage de mon frére), mais impossible.
    La batterie fonctionne correctement avec un autre caméscope, donc pas de problème de batterie.
    Quelqu'un aurai-t-il eu ce genre de problème ?
    Y aurai-t-il un moyen de sortir la cassette ou de trouver une procedure ?
    Je vais surement l'emmener au sav, mais j'ai peur de la facture...
    Si quelqu'un a des info sur des notice de réparation ou autre chose, je suis preneur.
    Merci.

Chargement...

Partager cette page