module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Camescope Sony DCR-HC40 complet + batterie sup. + K7 + compléments d'objectif

Discussion dans 'Ventes' créé par RayFoon, 1 Juillet 2009.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. RayFoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Ce forum est peut-être un peu trop orienté pro/amateur éclairé pour cette annonce mais je tente ma chance quand même. Qui sait, peut-être avez-vous dans votre entourage quelqu'un qui cherche du bon matériel à petit prix pour ramener de jolis souvenirs de vacances ;-)

Je suis donc en train d'étudier la question de la revente de mon camescope acheté en décembre 2004, qui a servi une vingtaine d'heures en 2005 et quasiment plus depuis (1 heure ou 2 par an).
    Il est donc dans un état impeccable, sans rayures ni dysfonctionnement.
    Je dispose:

- du kit d'origine camescope mini-DV Sony DCR-HC40 (camescope, batterie, chargeur, télécommande, manuel, CD d'installation, carte mémoire Memory Stick de 8 Mo pour le stockage des photos, connectique TV et USB)
    - des compléments d'objectif jumeaux Sony VCL-TW25, soit un téléobjectif x 2 et d'un grand angle x 0.7
    - d'une batterie compatible supplémentaire (+ du double de la capacité de celle d'origine)
    - d'au moins une cassette mini-DV Sony neuve sous blister (peut-être plus, à vérifier)
    - d'une cassette nettoyante mini-DV Sony
    - d'un cable Firewire 4 broches - 4 broches (pour relier à un PC portable par exemple)
    - d'une carte mémoire Memory Stick supplémentaire de 128 Mo
    - d'une housse avec plusieurs poches pour ranger tout ça.

J'étudie toute offre (ou suggestion d'un prix de vente si vous pouvez m'éclairer sur l'évolution du marché)

En photos:

Bonne journée !

Nicolas

EDIT (7/7/09) : ajout de photos

#1 RayFoon, 1 Juillet 2009
    Dernière édition: 7 Juillet 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page