module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope SHARP

Discussion in 'Archives moteurs' started by zebulons69, Jun 16, 2004.

Tags:
  1. zebulons69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ,

je suis interesse par un camescope mini dv sharp et j hesite entre 2 modeles , l ancien qui est a bon prix en fin de serie ( 560e ) c est le vl-z7s , et le dernier le vlz- 800s qui est a 900e et que l on trouve dans les 775e negocie...

pour moi la seule difference que j ai constate entre les 2 se situe sur le zoom numerique qui passe de x500 a x700 sur le dernier modele...

pour l ecart de prix vaut il mieux rester sur l ancienne gamme ou est ce que ce zoom plus important sur le dernier modele est vraiment necessaire...?

si vous avez egalement des avis compare a d autres modeles , ou des remarques sur ceux ci n hesitez pas ;)

pour les bon plan tarifaire ca m interesse aussi si vous en avez :D

dernier point est ce que sharp est plutot fiable et a un bon s.a.v. dans la moyenne en cas de pepin...? :perplexe:

a+

#1 zebulons69, Jun 16, 2004
    Last edited: Jun 22, 2004
  2. zebulons69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up !

;)

a+

3. zebulons69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ! bon ! , apres comparatif , et pour le prix , ils sont vraiment bien ces sharp :love:

est ce que quelqu un va se decider a me dire ce que l on reproche a cette marque :perplexe:

je ne comprend pas car ils sont vraiment bien... :help:

messieurs les moderateurs vous semblez taire tout commentaire a propos de cette marque aussi ce serait sympa de m aider en eclairant ma lanterne avant que je ne fasse une boulette ;)

au moins par mail ou mp si vous ne voulez pas le mettre dans le forum ;)

a+

4. babass

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà fait des commentaires dans d'autres posts, ca serait bien de pas polluer le forum avec 56000 fois les mêmes questions

Désolé d'être comme ca maiosbon la décision on la prendra pas a ta place

prends un sharp et voila tu nous dira ce que tu en pense puisque personne en a ici

5. zebulons69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah en fait je viens de tomber sur une super offre pour un sony trv 60 a 700e ! ... , a ce prix ca a l air d etre une affaire bien qu il ne soit pas recent :perplexe:

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous