module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope sharp Vl-Z500S

Discussion in 'Divers vidéo' started by magolivier, Mar 23, 2005.

Tags:
  1. magolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Aprés une semaine passée avec ce camescope, je souhaiterai vous faire partager mon avis sur ce matériel.
    A l'origine, j'étais à la recherche d'un camescope avec entrée analogique pour numériser mes vieilles cassettes 8mm.
    Le magasin auquel je me suis adressé m'a proposé cet appareil (en promotion, il est vrai).
    La prise en main est bonne, le bloc bi-corps y est pour beaucoup. En revanche, je trouve le zooming un peu dur. Il faut bien tenir le camescope en zoomant, sinon, il y a de grandes chances que tout bouge!
    Les images sont globalement bien définies. La balance des blancs se laisse parfois piéger.
    Au niveau des lacunes, cet appareil souffre d'un bruit de moteur trés important qui s'entend trop souvent dans les enregistrements. Le stabilisateur n'est pas trés efficace. D'autre part, il est regrettable que les constructeurs communiquent de moins en moins sur les focales correspondantes en 35mm, ce qui pourrait nous donner une idée de la valeur du grand angle notamment. Et sur le Sharp, le grand angle n'a de grand que le nom !!! Il faudra pas mal de recul, et, en intérieur, c'est souvent pénalisant.
    Pour résumer, je ne suis qu'à moitié satisfait du Sharp Vl-Z500s.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous