module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope reconnu mais ne veut pas démarrer :-(

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par arensis, 17 Juillet 2002.

Tags:
  1. arensis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai un souci avec l'acquisition vidéo via le port firewire de ma dv500.
    Sous WinXp Pro, j'ai installé les drivers 3.0 (je dispose de premiere 5.1) et le connecteur 1394 est bien reconnue comme une miro DV500. Lorsque je connecte mon caméscope numérique (en l'occurence un canon) il est n'est pas reconnue comme tel mais comme un périph standard et il ne peut pas démarrer (selon windows un code 10).
    J'ai tenté de mettre à jour les drivers pour le connecteur 1394 de la carte dv500 et windows les met à jour avec un driver texas instrument pour compatible OHCI (enfin un truc comme ça).
    Je rebranche mon camescope qui cette fois ci est bien reconnue comme un camescope canon mais toujours "impossible de démarrer le périphérique (code 10)". Quelqu'un à une idée???
    Je peut pas acquérir quoi ce soit même sous windows movie maker.

CM: MSI 845 Max-2
    CPU: Intel P4 2G
    CG: Geforce 4MX AGP
    Geforce 2MX PCI

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, tu vas dans parametre/systeme/ controleur 1394 et tu forces Pinnacle SystemsDV500-1394 que tu vas trouver sur le Cd d'install DV500. Bonne soirée.

Chargement...

Partager cette page