module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope : que choisir ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by ticanard, Jun 29, 2003.

Tags:
  1. ticanard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, je suis un petit nouveau et suis un peu paumé dans la jungle des caméscopes numériques...
    Sachant que j'ai déjà un appareil photo numérique, je souhaiterai acquérir un caméscope pour y faire uniquement de la vidéo familiale.
    Y en a trois qui m'intéressent :
    Canon MVX2i : stabilisateur optique certes, mais apparemment l'appareil est bruyant !!! Est-ce réellement le cas ???
    Canon MV630i : apparemment j'en lis (sur le net) que du bien...
    JVC GR-DX300E : ce situe apparemment entre les 2 autres modèles...

Franchement j'arrive pas à me décider. Le MVX2i me semble idéal mais si c'est pour entendre un bruit de fond sur les vidéos : franchement ca m'intéresse pas... alors vous me conseillez quoi ??? Merci d'avance... :bravo:

2. iaurkano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis dans le même cas de figure que toi, mais j'ai fait d'autre choix :

- pana NV GS 10/30/50 ?
    - pana NV DS 60/65
    - canon serie 600
    - sony dcr TV 14/19
    - JVC gr DX 55/95

ma question est pourquoi à tu ecarté les panasonic ?

as tu lu du mal sur ces appareil ?

sinon pour tu repondre un peu,

personnellement j'ai ecarté le jvc parceque pas d'entrée micro, pas de sortie casque, pas de prise accessoire, et obligé de brancher le cam pour recharger ( impossible de filmer avec une batterie pendant que tu en recharge une autre)

j' ai ecarté le canon parceque l'objectif n'est pas assez grand angle (52) au lieu de 44 pour les autre.

il reste le pana et le sony mais j'ai une petit préference pour le pana à cause du zoom micro .

je m'explique : quand tu zoom le micro zoom aussi style micro canon (mais en mono)
    je ne sais pas si c'est un gadget ou pas je n'ai pas réussi à avoir de reaction sur ce point.

j'espère que ça vas t'aider.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous