module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Camescope prosumers que choisir ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par DreamTh, 10 Février 2009.

Tags:
  1. DreamTh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila j'aimerais acquerir un nouveau camescope mais m'y connaissant pas assez je me tourne vers vous... avec certains critères:

. le support d'enregistrement: disc dur ou carte memoire (pas tres cher) qui puisse enregistrer au moins 4 heure en Full HD
    . l'autonomie de 4h
    . pour le format je ne sais pas trop (vu que je vais changer de logiciel de montage), mais qques chose d'assez courant et avec le moins de compression possible...
    . vu que je fais bcp d'evenementiel et donc l'habitude de filmer ds des piece sombres il me faudrais une cam qui gere au mieux les differentes ambiances sombre / éclairée..
    . niveau son avoir des entres XLR et le gain qui va avec, plus une sortie casque.

Utilisation: spectacle, concert, interview, reportage pour création DVD et prise de vue et diffusion sur video projeteur.

Mon budget est de 4000 euro (qui peut varier),
    (que pensez vous du Panasonic AG-HPX171 ??)
    Merci pour vos reponses! :-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page