module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Camescope pour sports de glisse

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guirlande, 14 Novembre 2009.

Tags:
  1. guirlande

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous !

Je recherche un camescope pour filmer du skateboard, avec un budget de 500 euros maximum. Je n'y connait rien mais voilà ce que j'attendrait de mon acquisition :
    -Une belle image même sur un grand écran de télé, HD de préférence
    -Pouvoir faire eventuellement des ralentis, alors je sais pas si il faut du matos spécial, ou juste un camescope qui peut prendre plus d'images/secondes ?
    -Pouvoir ajouter un grand angle ou un fish eye, car apparement tous les camescopes ne peuvent pas le faire...
    -Mieux vaudrait qu'il soit assès solide, car je peux etre amené a filmer en suivant le skateur, moi même en roulant sur un skate...:amazed:

J'ai lu le Que choisir de novembre 2009 qui test des camescopes et j'ai remarqué le Samsung "HMX-H1000P" Qui selon le magazine offre une très bonne qualité d'image quelle que soit la luminosité pour un prix de 499 E. Est-ce réellement un bon choix pour mon budget et l'utilisation que je compte en faire ?:perplexe:

merci beaucoup et bonne continuation :-)

2. guirlande

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ? :sad:

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    524
    Appréciations:
    +832 / 3 699 / -37
    a ce prix tu trouveras rien de bien, donc c'est pas la peine d'en discuter.
    vaudrait mieux acheter une petite miniDV en CCD , parce que de l'AVCHD en CMOS a 500 euros....

4. guirlande

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne m'attendpas à trouver un camescope génial, en tout cas moi j'ai lu le que choisir de novembre où sont testés 19 camescopes HD allant de 379 à 1199 euros (sans doute du bas de gamme pour vous), et il se trouve que le samsung HMX-H1000P (499 euros) obtient les notes maximales en se qui concerne la qualité d'image en vidéo. Je me demande simplement si je pourais obtenir des résultats selon les critères que j'ai mis dans mon premier post.:)

Chargement...

Partager cette page