module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope pour gaucher

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par zelta, 1 Juin 2003.

Tags:
  1. zelta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bjr,

G_Maurice écrit lors d'une boutade je suppose : et les camescopes pour gauchers ?

Et bien je pose la question quitte à passer pour un con : existe-il des camescopes pour gaucher comme il existe des guitares pour gaucher par exemple ?

Bien peur de m'faire insulter...

2. catalanimex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Caméras pour gaucher

Espagne, lundi 2 juin

Salut,

Je ne suis pas gaucher mais je pense que ta question est plus que pertinente.

Claude

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    j'essaie simplement d'aborder certains problèmes avec le sourire, ou de remuer un peu la mare en y jetant une grenouille! ! [sic]
    On peut vraiment ranger ses K7 Dv dans une boite de galettes bretonne..
    on ne parle pas des caméscopes pour gauchers. Les gauchers ont ils trouvés un modèle qui leur semble plus adapté?
    Parmi les problèmes qui ont été mis de coté [thèse du complot], le problème des caméscopes d'avant l'époque des écran LCD à babord . Ces modèles (comme sony TR60, TR2000 8 et Hi8) étaient pourvus d'un viseur surtout destinés aux gens ayant l'oeil gauche directeur. Si ton oeil directeur était le droit, tu avais l'air un peu Kon, car tu n'étais plus derrière mais a coté de ton caméscope!
    Sur les modèles d'épaule sérieux, on peut mettre le viseur à senestre ou à dextre sans problème!

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Beaucoup de camescopes ont un oeilleton central (même pb pour l'oeil droit ou gauche directeur)
    la main droite servant à maintenir le camescope, zoomer, enregistrer(pas compliqué)
    l'ecran à gauche(pas génant pour un oeil directeur gauche)
    Par contre toutes le autres petites commandes généralement à gauche (le droitier des mains n'est pas avantagé!!!!surtout quand il faut chercher les minuscules boutons de commande).
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page