module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Camescope pour filmer en intérieur

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par marechh, 24 Décembre 2011.

Tags:
  1. marechh

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post et je suis désolé de ne pas avoir contribuer un minimum au forum avant de solliciter votre avis.

Je n'y connais absolument rien en caméscope, je possède juste une Gopro pour le parapente.

Nous avons besoin d'une caméra pour filmer dans notre salle de danse où il n'y a que des lumières artificielles (voir ici pour se faire une idée: Feminelle - Pole Dance, pole dancing et PoleDance.)

Avec la Gopro ce n'est pas possible car pas assez sensible, l'image est vraiment pourrie pour une utilisation en intérieur.

Je cherche donc une caméra qui me permettrait une jolie prise d'images en intérieur pour un budget de 200-300€ ( oui je sais, ne frappez pas svp!)

Chez Médiamarkt on m'a conseiller une sony HDR CX115 à 239€ mais des fois j'ai l'impression que les vendeurs en connaissent autant que moi sur le sujet!!! A part lire le descriptif (ce que je sais faire également), il ne m'apporte pas réellement d'explications.

Quelqu'un peut il me conseiller ou éventuellement m'orienter...?

Merci

Marechh

2. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Les Sony CX ... ont effectivement les meilleurs atouts pour filmer en intérieur : moins de bruit en basse lumière, que les concurrentes, mais moins de piqué aussi.

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230