module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Camescope pour courts metrages.

Discussion in 'Archives forum' started by le.nono, Oct 28, 2003.

Tags:
  1. le.nono

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Voila je suis etudiant en realisation, je commence a peine je voudrais acheter un camescope pour pouvoir realiser mes premieres prises et mes premiers court mettrage. Je souhaiterais ensuite faire les montages sur ordi. Que me conseillez vous?
    Je sais c'est peut etre vague mais je recherche un matos fiable semi pro si possible pour ce genre d'exercice.

Merci

Arnaud

2. daisuke130

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tu devrais aller jeter un oeil dans la FAQ juste audessus ;) tu trouveras surement une solution a ton problème que nous avons tous rencontrés. sinon reviens a la charge :D

A+
    D130 fait passer!

3. le.nono

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Choix du TRV 70

Voila apres avoir fait un peu le tour des differents produits et de divers avis , malgre le fait que je trouve qu'il existe des avis tres differents sur la qualites d'un meme produit, ce qui est bizarre, mon choix c'est porte sur le.........Sony trv 70, ma question est qu'en pense vous et il y a t'il des utilisateurs dans le coin qui peuvent me filer plus d'info ?

A+
    Arnaud

4. daisuke130

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh TRV-70 tu es sur de toi ?? c'est pas un vieu modèle qui a été remplacé par les nouvelles gammes DCR TRV-14~33... enfin je peux me tromper mais bon.... renseignes toi.

A+
    D130

5. le.nono

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SONY DCR TRV70 c'est bien ca , what's wrong?

6. mcr

mcr

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Pour moins de 100 Euros de plus, je conseille le TRV 80...
    Beaucoup d'autres peuvent également convenir, même dans d'autres marques, mais il est très important de choisir un modèle qui possède le DV-in, afin de pouvoir enregistrer le montage final sur une cassette DV (pour la conservation), même si on édite ensuite le film sur DVD.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous