module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Camescope pour cinéma amateur

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JackBarber, 17 Février 2010.

Tags:
  1. JackBarber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je souhaite acheter du matériel afin de réaliser des métrages avec un rendu "cinéma" d'assez bonne qualité pour un budget de 1000 à 1500€.
    Je suis encore débutant en matière de tournage et tous les termes techniques ne sont pas encore assimilés dans mon vocabulaire, j'en suis navré.

Le principe sera de filmer, monter, ajouter des effets spéciaux (Adobe Premiere et After Effects sont de la partie).
    Le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel appareil me tourner :unsure:
    Si vous pouviez me donner quelques renseignements afin de m'orienter...

Merci.

2. tifeeloo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux commencer déjà par une pana dvx100 d'occase dans les 1000euros facile à utiliser ou bien un apn comme le 550d (800euros) de chez canon qui va bientôt sortir.
    Mais attention avec l'apn c'est beaucoup plus technique mais c'est faisable pour un novice et en prime tu auras la HD.
    Tu auras ainsi le rendu ciné, en plus technique du 25 images progressif.