module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope pour animalier et film en macro

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par slowly, 22 Novembre 2010.

Tags:
  1. slowly

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour aux repairenautes ,voila j'aimerais trouver un camescope d'occase pour débuter ,avec cassette,zoom 15 environ ou 20 bonne qualité image avec stabilisateur efficace prise micro et casque possibilité de télécommande avec intervallomètre ou prise pour ,pas besoin de grand angle mais position macro imperative, au minimum DV ou HD ;poid,age et marque indifferent mais matos fiable et solide.Le budget le minimum c'est pour laisser en foret mais jusqu'a 1000 euros c'est acceptable si impossible de trouver .
    Merci de vos réponses avisés
    cordialement

2. Fifi52

So

Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +51 / 300 / -0
  3. slowly

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope pour animalier et macro

bonjour,
    je suis sur le terrain et c'est plus comme bloc note ,mais j'aimerais pouvoir faire des montages des meilleurs rush mais pour la macro,c'est pour en faire de petit film
    de bonne qualité, l'ensemble pourra etre presenté après des sorties nature pour la connaissance de la faune et flore.Tout cela sans pretention,je n'ai jamais touché un camescope .
    bien que depuis longtemps inscrit sur votre forum,je n"ai jamais posté mais lu avec avidité vos commentaires.
    je vais essayer de transferer sur l'autre post

Chargement...

Partager cette page