module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope pixelisation et beug K7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jean-Emard, 25 Novembre 2005.

Tags:
  1. Jean-Emard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous

J'ai actuellement 2 problemes avec mon camescope mini DV panasonic NV-DS38EG :
    1) en effet, lors de l'enregistrement, des pixels apparaissent de temps en temps a certains endroits de l'image. J'ai egalement des coupures de son, de l'ordre d'1/4 ou d'une demi seconde.

2) Autre probleme, qui n'intervient pas lors de l'enregistrement, c'est lorsque je demarre mon camescope et que j'insere une K7, il essaye de l'initialise, puis au bout de 2 sec fait des bruits inabituels, et 10 sec plus tard un ecran noir aparait avec un message d'erreur me disant de redemarer la camera avec le bouton reset et de reiterer l'operation. Malheureusement, meme en fesant reset, il recommence a faire le meme beug...

Si quelqu'un pouvait m'aider...
    Merci d'avance !

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pencherais pour un tambour de têtes sale. Passe une cassette de nettoyage. Ca partira peut-être.

3. Jean-Emard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci du conseil. Vers quelle marque de K7 devrais je m'orienter ?

Chargement...

Partager cette page