module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

caméscope petit prix

Discussion in 'Archives forum' started by claude.schwab, Jun 24, 2003.

Tags:
  1. claude.schwab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je cherche désepérément des magasins ou des sites qui proposent des caméras numériques mini dv en fin de vie mais néanmoins performant.
    Je suis interressé par la marque Sony et je cherche un modèle à 4000f maxi, 800000pixels.
    Pour la photo numérique, pas de problème, on trouve tout ce que l'on veut à des prix extrêmement bas et avec des performances top, exemple le coolpix 885. Appareil sorti il y a deux ans, que je possède et achetable à moins de la moitié du prix.
    Merci de me répondre rapidement.
    C.schwab@free.fr

2. oliveton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour 4000F soit 600€ :) je pense que le canon mv 600i possède le meilleur rapport qualité/prix. Je vais l'acheter ce week end chez pixmania.fr
    Maintenant si tu tiens vraiment à du Sony je pense que pour 600€ tu n'auras pas de prise DV in et d'ailleur je pense qu'a 600€ tu risque de ne rien trouver du tout chez sony qui est une marque assez chere compte tenu d'un rapport qualité prix pas terrible.

3. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour claude.schwab as tu envisagé le marché de l'occasion? "2eme déclic " à la Fnac, boulevard Beaumarchais à Paris, voir aussi les pages à la fin de la revue "Camera Video & Multimédia"

pour Oliveton: Ce n'est pas parce que les derniers entrées de game Sony ressemblent plus à des JVC qu'à autre chose, qu'il faut écrire ce que tu as mis! Le seul caméscope "grand public" connu pour cramer son viseur est quand meme bien un modele Canon!:)

4. oliveton

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour PULCO:

Qu'entends tu par cramer son viseur :perplexe: :perplexe:
    D'après toi le MV600 i est il un bon produit ?

(Tu n'aurais pas interverti le nom des personnes a qui tu adresse tes réponses dans ton post au dessus ?)

5. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh, bon si j'ai rectifié l'ordre ..

parmi tous les caméscopes, seul le XL1, présentait des viseurs cramés quand on l'utilisait à l'extérieur par temps de soleil.... et pour le SAV Canon, bien sur c'était de la faute de l'utilisateur....

je ne connais pas le 600!
    :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous