module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

camescope par wintv ?

Discussion dans 'Sony' créé par rugue13, 11 Octobre 2004.

Tags:
  1. rugue13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis novice dans le domaine que vous excelez et maitrisez(j'ai parcouru le forum!): celui de la video !
    je voulais savoir si il m'est possible de faire passer mon camescope (un vieux?) sony ccd.F340E , pal , datant de 1988 par ma carte wintv et avoir une image corecte car j'essais mais n'y arrive pas.j'ai branché le cordon qui relie normalement l'appareil a la tv au connecteur d'antenne de ma carte wintv(a la place de l'antenne),j'arrive a voir un semblant de film avec des couleurs mais ca tremble et on dirait que c'est un negatif ?!
    je ne peux pas brancher le camescope par l'intermediaire du svhs sur ma carte graphique car il n'en a pas ..
    je voulais numeriser sur cd des films de famille qui ont une quinzainne d'annees alors si vous pouvez m'aider ca me fera grand plaisir
    :help:
    j'espere avoir ete clair mais si vous voulez plus de renseignements :cool:

2. jlv70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    répondre si t'as seulement un entrée antenne cela va pas le faire

t'as une solution en passant par ton magnétoscope
    tu branche le composite via adptateur péritel en entrée sur ton magnétoscope et tu branches la sortie antenne sur ta carte
    cela marche que si sur ton magnétoscope a une sortie antenne qui habituellement se branche sur le poste TV

JL

3. rugue13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jl pour cette combine je vais essayer ce week-end et je te tiend au courant :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous