module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Caméscope Panasonic Nv-DS29EG sous Win XP

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par David M35, 25 Août 2004.

Tags:
  1. David M35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens ici demander du secours afin de trouver une solution à mon problème.

Je dispose d'un caméscope Panasonic NV-DS29EG que je désire connecter à mon PC sous XP Pro.
    Ce PC est équipé d'une carte mère ASUS A7N8E-Deluxe (avec IEEE 1394 intégré).

J'ai trouvé sur votre forum le patch pour le FireWire de cette carte mère :) .
    Je l'ai installé après le Service Pack 1 et le patch pour Panasonic (Q810032) mais malgré ces nombreux patches (et encore plus de reboots), ma caméra n'est toujours pas "vue" par XP :( .

Ce problème commence à me faire tourner chèvre car j'ai changé de machine afin de m'initier au montage vidéo et pour le moment je peux tout faire sauf ... du montage vidéo.

Merci de vos lumières et à bientôt.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Lr problème semble venir du chipset de la carte mère. la solution est donnée dans un autre post du Repaire; va voir ICI
    @+

3. David M35

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos, GEGE92.

Malheureusement, même après application du patch Microsoft Q329256 dont tu parles dans une autre réponse apportée à buell, il n'y a rien de nouveau.

Je fait un bref rappel de ma config :

CM ASUS A7N8E Deluxe
    Win XP SP1 + DirectX9.0c + Q810032 + Q329256
    Panasonic NV-DS29EG

+ des articles vaudou autour du PC ;) .

Dans l'attente de vos conseils, @ +

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu as bien regrader le post auquel je te renvoie il ne s'agit nullement de patch Microsoft mais d'in fichier Asus , il est dit :
    "Solution (si si, ça marche) : il faut trouver sur le net le fichier 1394_filter.zip ou asus_1394_filter.zip"
    Tu trouveras ce fichier en allant à cette adresse :ftp://80.14.141.13/dl1024/
    Tu peux aussi faire la mise à jour des drivers de ta carte sur le site d'ASUS et pourquoi pas la maj du BIOS.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page